Portes affiches pour vitrines immobilières

vitrines immobilières

Les agences immobilières se caractérisent par la proximité et le traitement personnalisé qu’elles offrent à leurs clients. Une agence immobilière, plus que toute autre entreprise, est un lieu vivant, un espace qui accueille les clients pour des transactions de vente, d’achat ou de location de différents types de biens immobiliers. Les gérants de ce type de structures doivent ainsi rechercher sans cesse des solutions innovantes pour rehausser l’image et la notoriété de l’agence. En plus de la décoration d’intérieur, qui donne une ambiance chaleureuse au lieu, l’illumination des vitrines des agences, est un très bon choix esthétique et un atout marketing efficace.

La conception d’une vitrine attractive

Dispositif de décoration, le porte-affiche est parfait pour faire rêver les clients et mettre en avant les annonces immobilières proposées. L’idée est d’améliorer la communication marketing, en insérant dans les vitrines un tableau d’affichage idéalement décoré et qui met à l’honneur les biens de la structure. Un large choix d’affiches publicitaires lumineuses LCD, d’affiches LED et de systèmes de fixation, est disponible sur vitrinemedia.com/.

Le porte-affiche publicitaire

Le porte-affiche publicitaire est adaptable à tout type de surfaces (sol, portes, plafonds et surfaces vitrifiées) et convient aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Très malléable, ce dispositif peut être posé sur une vitrine, sans forcément la rendre opaque. Il peut aussi être repositionné à tout moment de la journée. Suspendu au plafond, cela évite de faire des fixations en perçant les murs et permet ainsi de gagner du temps lors de l’installation. Généralement non lumineux, ce dispositif publicitaire est disponible sous divers formats, coloris et dimensions. D’un vitrage incolore, ce type de porte-affiche, placé à l’extérieur, est parfaitement visible en journée. La nuit, il ne sera adéquatement visible que si le magasin est bien éclairé ou s’il est situé dans un endroit ou une rue bien éclairée.

Les affichages LED à haute et basse consommation

Avec un design moderne, les porte-affiches LED vitrine permettent un affichage dynamique sur les surfaces vitrifiées intérieures et extérieures. Leur installation est assez simple et se fait grâce à des accessoires et des rails électriques. Alimenté par un transformateur à haute ou basse consommation, le LED pour vitrine consomme en principe très peu d’énergie électrique. Il se singularise par une exceptionnelle luminosité et est conçu pour durer. Il est possible de modifier la couleur de la lumière qu’il produit selon le thème choisi. Bien que certains types aient des formes originales, les affiches et affichettes peuvent être fréquemment changées et sans outils. Disponibles sous plusieurs tailles et en plusieurs modèles, ces porte-affiches s’adaptent à la forme et à la structure de la surface à décorer. Enfin, ils sont disponibles sous le modèle double face, qu’on peut modeler à sa guise en rendant par exemple la deuxième face opaque.